La Izenah Xtrem Élue Meilleure Course à Obstacles de France

INFO MÉDIAS – FÉVRIER 2019

La Izenah Xtrem doublement récompensée lors des Obstacles d’or et sacrée meilleure course à obstacles de France en 2018.

Samedi 9 février, Lyon, la Izenah Xtrem, nominée dans 2 catégories, s’empare des 2 plus prestigieuses récompenses des Obstacles d’Or.

Si son obstacle « Gonflable XXL », structure géante installée sur l’eau, reçoit le prix du Meilleur Obstacle Fun et Sportif, la course en elle même est sacrée Meilleure Course à Obstacles Fun et Sportive.

Deux distinctions qui viennent récompenser l’association P.Y.L.Y et les 375 bénévoles qui œuvrent depuis 3 ans à la réussite de cette course à obstacles bretonne.

D’année en année, les organisateurs savent se remettre en question pour proposer un événement toujours plus qualitatif. L’édition 2019, qui se tiendra le 28 septembre sur l’Île aux Moines, promet d’être exceptionnelle.

À propos des Obstacles d’Or

Organisés depuis 4 ans par obstacle.fr, le site référence de la course à obstacles en France, les Obstacles d’Or récompensent les meilleurs obstacles, courses et coureurs de l’année écoulée.

Plus d’informations : http://obstacle.fr

Vous désirez plus d’informations ?
Vous souhaitez participer à cet événement ?
Contactez-nous.

ut commodo justo consequat. porta. Donec ipsum quis Lorem libero at velit,